-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
En Botola Maroc Telecom D1:
13ème journée :
- Suspension de l'entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane (RSB), M. Mounir Jaouani pour deux matchs fermes suite à son expulsion lors du match face au Wydad Athletic Club (WAC) en incluant la suspension d'un match avec sursis lors du match face à l'Olympique club de Khouribga (OCK) assortie d'une amende de 5.000 dirhams pour non-respect de la surface technique à plusieurs reprises (art.86 et 72 du code disciplinaire).
Mise à jour de la 10ème journée:
- Suspension de Zakaria Hadraf, joueur du Raja Club Athletic (RCA) pour trois matchs fermes assortie d'une amende de 10.000 dirhams pour avoir reçu un carton rouge lors du match face au WAC suite à son geste obscène envers l'un de ses co-équipiers (art.85 du code disciplinaire).
- Suspension de Mohamed Nahiri, joueur du WAC pour deux matchs fermes pour son jeu violent envers un joueur du RCA (art.85 du code disciplinaire).
- Amende de 2.000 dirhams à l'encontre du RCA après que ses joueurs aient écopé de trois avertissements et d’une expulsion lors du match face au WAC (art.89 du code disciplinaire).
- Amende de 2.000 dirhams à l'encontre du WAC après que ses joueurs aient écopé de trois avertissements et d’une expulsion lors du match face au RCA (art.89 du code disciplinaire).
NDLR : Le keeper du Raja, Anas Zniti, s’est, lui aussi, rendu coupable (vidéo à l’appui) d’un geste des plus obscènes.
Attendons la suite.