Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Hadraf et Nahiri suspendus

Et Zniti ?




La Commission centrale de discipline et du fair-play de la Fédération Royale marocaine de football s'est réunie lundi dernier et a décidé ce qui suit:
En Botola Maroc Telecom D1:
13ème journée :
- Suspension de l'entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane (RSB), M. Mounir Jaouani pour deux matchs fermes suite à son expulsion lors du match face au Wydad Athletic Club (WAC) en incluant la suspension d'un match avec sursis lors du match face à l'Olympique club de Khouribga (OCK) assortie d'une amende de 5.000 dirhams pour non-respect de la surface technique à plusieurs reprises (art.86 et 72 du code disciplinaire).
Mise à jour de la 10ème journée:
- Suspension de Zakaria Hadraf, joueur du Raja Club Athletic (RCA) pour trois matchs fermes assortie d'une amende de 10.000 dirhams pour avoir reçu un carton rouge lors du match face au WAC suite à son geste obscène envers l'un de ses co-équipiers (art.85 du code disciplinaire).
- Suspension de Mohamed Nahiri, joueur du WAC pour deux matchs fermes pour son jeu violent envers un joueur du RCA (art.85 du code disciplinaire).
- Amende de 2.000 dirhams à l'encontre du RCA après que ses joueurs aient écopé de trois avertissements et d’une expulsion lors du match face au WAC (art.89 du code disciplinaire).
- Amende de 2.000 dirhams à l'encontre du WAC après que ses joueurs aient écopé de trois avertissements et d’une expulsion lors du match face au RCA (art.89 du code disciplinaire).
NDLR : Le keeper du Raja, Anas Zniti, s’est, lui aussi, rendu coupable (vidéo à l’appui) d’un geste des plus obscènes.
Attendons la suite.

Mercredi 9 Janvier 2019

Lu 786 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:20 Tadej Pogacar bouscule l'histoire du Tour de France

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:19 Premier League: Liverpool mate Chelsea

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:18 Jawad Yamiq proche du Getafe