-
Rentrée politique sur fond de préparation aux prochaines législatives
-
Signature d’une convention de partenariat et de coopération entre l’INPPLC et le Pôle DGSN-DGST
-
Les dispositions légales et réglementaires n'encadrent pas clairement les services de transport via les applications intelligentes
-
Décès dans un hôpital d'Agadir : Le ministère de la Santé défère le dossier devant la justice et suspend provisoirement les personnes concernées
Il convient de rappeler que le Souverain a adressé un message de félicitations à ce dernier suite à son élection à la magistrature suprême de son pays.
Dans ce message, S.M. le Roi a exprimé au nouveau Président congolais ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de plein succès dans ses hautes fonctions.
Le Souverain a également saisi cette opportunité pour souligner la solidité des liens traditionnels de fraternité et de solidarité qui unissent les deux peuples, assurant le Président congolais de sa ferme détermination à œuvrer, de concert avec lui, à la consolidation des relations de coopération entre le Maroc et la République démocratique du Congo, en vue de les porter au niveau d'un partenariat fort et fructueux, répondant aux aspirations des deux peuples frères, et au service de la sécurité, de la stabilité et du développement durable du continent africain.