Autres articles
-
TOD se développe au Maroc à l’aube d’une année phare pour le football
-
Dell Technologies Maroc clôture l’édition 2025 de "Innovate with Data"
-
Transformation digitale des entreprises : Sage lance une nouvelle étape de son "Sage Africa Tour" au Maroc
-
BYD dévoile la SEAL 5 à Casablanca et enforce son offensive hybride
-
Cosumar réalise un CA consolidé de 8,03 MMDH à fin septembre 2025
L'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, mardi, le prospectus relatif à l'émission par la société "Douja Promotion Groupe Addoha" d'un emprunt obligataire réservé aux détenteurs d'obligations existantes et garanti par une hypothèque portant sur un actif immobilier de la société. D'un montant maximum de 750 millions de dirhams (MDH), cette opération, dont la période de souscription s'étale du 18 au 20 février 2025 inclus, est composée de quatre tranches non cotées, avec une maturité de 6 ans et une valeur nominale unitaire de 12.500 dirhams, précise l'AMMC dans un communiqué.
Concernant le taux d'intérêt facial, il est fixe pour les tranches A et C (5,79%) et révisable annuellement (5,58% pour la 1ère année) pour les tranches B et D, fait savoir la même source, ajoutant que la prime de risque est de 300 points de base (pbs).
D'après l'AMMC, cet emprunt obligataire sera assorti d'une hypothèque de troisième rang, à hauteur de 750.000.000 dirhams, portant sur la propriété dite "Bled Ouled Sbita" situé à Salé - Bouknadel, objet du titre foncier numéro 27916/58.











TOD se développe au Maroc à l’aube d’une année phare pour le football


