-
Les adouls du Maroc montent au créneau et exigent du chef du gouvernement le retrait immédiat du projet de loi 16.22
-
L'OMDH appelle à transformer la CAN 2025 en un modèle de coexistence et de solidarité africaine
-
Driss Lachguar : Les récentes catastrophes à Safi et à Fès ont révélé l’incapacité gouvernementale à passer d'une logique de gestion circonstancielle à une logique de prévention et d'anticipation
-
Chutes de neiges et fortes pluies et rafales de vent jusqu’à mercredi
Dans une interview accordée à la chaîne "Canal Sur", en marge de la 5ème Réunion ministérielle de la Coalition des pays européens contre le crime organisé qui se tient à Cadix, M. Grande-Marlaska a salué "l’excellente coordination" entre le Maroc et l’Espagne, se félicitant de son impact direct sur les efforts de lutte contre les réseaux criminels.
Le ministre a qualifié le Maroc de "partenaire stratégique et fiable" avec lequel l’Espagne entretient une coopération sécuritaire étroite, notamment dans les domaines de la lutte contre le narcotrafic et la criminalité transnationale.
Il a relevé à cet égard que les avancées réalisées dans ces domaines sont le fruit d’une collaboration étroite et d’une coordination continue entre les autorités des deux pays, soulignant que ce partenariat contribue efficacement à la stabilité et à la sécurité des deux rives de la Méditerranée.











