-
Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste commémoratif célébrant le centenaire du notariat au Maroc
-
Le modèle marocain de pluralisme et de vivre-ensemble célébré à Washington à l’occasion de la Hanoukka
-
Parlement: Plaidoyer pour une stratégie sportive globale, équitable et inclusive
-
Mohamed Salem Cherkaoui : L'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif a financé des projets d'une valeur de huit millions de dollars en 2025
Dans une interview accordée à la chaîne "Canal Sur", en marge de la 5ème Réunion ministérielle de la Coalition des pays européens contre le crime organisé qui se tient à Cadix, M. Grande-Marlaska a salué "l’excellente coordination" entre le Maroc et l’Espagne, se félicitant de son impact direct sur les efforts de lutte contre les réseaux criminels.
Le ministre a qualifié le Maroc de "partenaire stratégique et fiable" avec lequel l’Espagne entretient une coopération sécuritaire étroite, notamment dans les domaines de la lutte contre le narcotrafic et la criminalité transnationale.
Il a relevé à cet égard que les avancées réalisées dans ces domaines sont le fruit d’une collaboration étroite et d’une coordination continue entre les autorités des deux pays, soulignant que ce partenariat contribue efficacement à la stabilité et à la sécurité des deux rives de la Méditerranée.











