-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
L’unique représentant du tennis marocain engagé, grâce à unewild-card, dans le tableau final de cette épreuve comptant pour le circuit ATP, a été battu par la tête de série n°1 du tournoi, le Canadien Félix Auger-Aliassime, en deux sets (6-3 et 6-3).
Cette élimination prématurée du jeune tennisman marocain (classé 436è mondial) est logique vu la performance du joueur canadien, classé n°9 mondial, qui continue de briller et de monter en puissance au niveau mondial. Elliot Benchetrit a eu le mérite de sortir le meilleur de lui-même durant ce match, maisface à une grosse raquette de la trempe de FélixAuger-Aliassime, la surprise tant escomptée n'a pu prendre forme.
Cette première journée du tableau final a été marquée par l’élimination prématurée de l’Argentin Federico Delbonis (35è mondial) et de l’Espagnol Albert Ramos-Vinolas (33è mondial).
Le choc entre le triple vainqueur de ceGrand Prix, l’Espagnol PabloAndújar et le Britannique Daniel Evans (26è mondial) a tourné en faveur de l’Espagnol (6-4, 6-2). Le Tunisien Malek Jaziri, qui a reçu une wild-card, a réussi de son côté, à composterson ticket pourle second tour aux dépens du Tchèque JiriVesely









Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

