

-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la Ligue Rabat-Salé-Kénitra
-
Gianni Infantino salue une “performance exceptionnelle” de l’EN
-
Les Lions de l’Atlas assurent avec maestria leur septième qualification pour le Mondial
-
Le Maroc, un Grand parmi l’élite du football international
-
Un pays en liesse, un rêve qui se prolonge
«Les faits ont été signalés en fin de nuit à la police, mais aucune plainte n’a été déposée et on n’a pas encore entendu la victime», a précisé ce responsable, confirmant partiellement les informations de plusieurs médias lyonnais.
Selon le site internet de Lyon Capitale, notamment, «les faits se seraient déroulés dans la nuit de mardi à mercredi entre 1 heure et 2h30 du matin», dans l’appartement de Bafétimbi Gomis qui y aurait «invité une femme de 38 ans» en compagnie d’un autre joueur non identifié.
«Celle-ci accuse les deux joueurs de Lyon de l’avoir violée et s’en serait ouverte à une amie venue la chercher en pleine nuit», ajoute Lyon Capitale.
D’après la police, une enquête a bien été ouverte et confiée à la Sûreté départementale, mais «on n’en est qu’au tout début» et «aucune garde à vue n’a eu lieu, contrairement à ce qu’ont écrit certains médias».
A Marseille, l’attaquant brésilien de l’OM, Brandao, avait été mis en examen pour viol, le 9 mars 2011. Laissé en liberté sous contrôle judiciaire, il avait été prêté à un club brésilien, Cruzeiro, avant de renouer en janvier dernier avec la Ligue 1.