-
Mohamed Majid Khaloua : L'accession de l’USYM en D1 est le fruit d'un travail continu et d'un projet ambitieux
-
Tarik El Kharzi : Notre politique de formation à l’Académie Mohammed VI de football vise le haut niveau
-
Finale de la Coupe de la CAF : La RSB d’un pas décidé vers une troisième étoile
-
GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis : La paire marocaine El Aouni/El Jardi éliminée
-
Coupe du Trône : L'AS FAR en quarts
"D'un commun accord avec l'ATH, qui organise également le Trophée Hassan II et la Coupe Lalla Meryem dans le cadre du European Tour et du Ladies European Tour, les épreuves de qualification LET, qui auront lieu en décembre prochain à Marrakech, ont été rebaptisées Lalla Aïcha Tour School, en l'honneur de SAR feue la Princesse Lalla Aïcha, sœur de Feu SM Hassan II et tante de SM le Roi Mohammed VI", indique l'ATH dans un communiqué.
Première femme arabe ambassadeur à Londres de 1965 à 1969, puis à Rome entre 1970 et 1973, SAR feue la Princesse Lalla Aïcha avait participé au Trophée Hassan II et à la Coupe Lalla Meryem depuis les années 1970 et joué quotidiennement 18 trous jusqu'en septembre 2011, date de son décès, rappelle la même source.
La première épreuve se déroulera sur le parcours du golf Al Maaden du 6 au 9 et la seconde à Amelkis du 13 au 14 décembre. Les 30 meilleures joueuses y décrocheront leur billet pour participer en 2013 au LET.
La précédente édition du LET School Tour a connu la participation de 241 participantes, dont 165 non-membres, représentant un total de 43 pays notamment l'Angleterre, les Etats-Unis, la Suède, la France, l'Australie, l'Espagne, l'Afrique du Sud et l'Ecosse.