Gad Elmaleh, fervent supporter des Lions de l’Atlas


Vendredi 28 Août 2015

Gad Elmaleh, fervent supporter des Lions de l’Atlas
Pour son footing matinal, Gad Elmaleh a enfilé son maillot préféré de l’équipe nationale. L’humoriste franco-marocain a posté un selfie avec les couleurs des Lions de l’Atlas et l’a accompagné  d’une sympathique légende: «Allez, on se lève et on va courir. #Dimadima #Bladi».
Fervent supporter des Lions de l’Atlas depuis sa tendre enfance, ce n’est pas la première fois que Gad s’affiche sous les couleurs de l’équipe nationale, il avait  notamment affirmé, lors du fameux match qui opposait le Maroc à l’Algérie au titre de la quatrième journée de qualification à la CAN-2012, qu’il supportait les Lions de l’Atlas et qu’il admirait particulièrement l’attaquant marocain Marouane Chamakh et sa coiffure. Sacré Gad !


Lu 1257 fois


1.Posté par benchekroun le 29/08/2015 12:37
Je pense que personne ne peut douter du patriotisme de ses bons citoyens et surtout celui du profil de cet grand artiste qui reste "ould leblad" et le secret de sa réussite est son cachet
Marocain pur et sincère.

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services