-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
L'USCM a battu l'Association sportive culturelle des aéroports (ACSA) sur le score de 7 à 4. En demi-finales, l'USCM a éliminé le club Olympic Casablancais (8-3) alors que l'ACSA s'est imposé face au Racing Club Casablancais (6-5).
Huit clubs (ACSA, RUC, USCM, COC, Océanie club de Casablanca, le Difaa Hassani d'El Jadida, le Royal tennis club de Mohammedia, le Royal tennis club de Marrakech) étaient en lice, dans cette phase finale, à l'issue des qualifications régionales organisées par la Fédération Royale marocaine de tennis.
Par ailleurs, le Marocain Lamine Ouahab a remporté les épreuves du simple du tournoi international de tennis du Stade Marocain, une épreuve Futures sur terre battue dotée de 10.000 dollars, disputée du 12 au 20 novembre à Rabat. Ouahab s'est imposé en finale face à l'Espagnol Saint Martin Lopez au bout de trois sets (3-6, 7-5, 6-4). Chez les dames, l'Espagnole Garcia Lopez a remporté la finale, en s'imposant face à Fatna Nabhani (Sultanat d'Oman) en trois sets (6-3, 2-6, 6-1).