

-
La FIFA dévoile "Tila" : La mascotte officielle du Mondial féminin U-17 Maroc 2025
-
Lancement de l’IRONMAN 70.3 à Agadir : Un événement sportif d’exception
-
Mondial U20 : Le Maroc affronte la France avec l'ambition d'atteindre la finale et se rapprocher du sacre
-
Lancement ce lundi de l'opération de vente des billets pour la CAN Maroc-2025
-
Mondial féminin U17 : La liste de l’EN dévoilée
Les organisateurs ont tablé cette année sur un plateau riche en sport, spectacles et animation artistique, pour tenter de détendre et divertir les milliers de spectateurs attendus à la place publique de Oualidia, fin prête pour abriter ce grand spectacle à partir de 20 heures. Huit associations et clubs sportifs représentant 7 villes et régions du Royaume participent à cette manifestation sportive, a déclaré Rachida Larissi, ex-championne du monde en Savate (1ère femme marocaine, arabe et africaine montée sur un podium) et directrice de ce tournoi, lors d’une conférence de presse tenue mardi dernier à Oualidia.
Pas moins de quatre grands fullers et champions du Maroc dans différentes catégories se disputeront ce Grand prix prévu en cinq combats amateurs (2x3 dont un conjugué au féminin et deux semi-professionnels (2x7), a-t-elle précisé. Parmi les invités de marque de cette 2ème édition, on note la présence de Khalid Kandili ex-champion du monde en full-contact, du grand marathon man Mohamed Mouâziz et de Mohammed Lâaouaj qui gratifiera le public avec ses impressionnants spectacles en kung-fu.
L’objectif ciblé est de booster Oualidia et contribuer à la promotion de son image de marque, en tant que destination touristique incontournable au Maroc et à l’étranger, a affirmé pour sa part le président du CMDH, Mounir Bouqâa.