Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Fouzi Lekjaa : Renard toujours en charge de la sélection nationale




Le sélectionneur national, Hervé Renard, est toujours en charge de la gestion des affaires de la sélection marocaine, a annoncé, mardi à Rabat, le président de la Fédération Royale marocaine de football (FRMF), Faouzi Lekjaa qui était l'invité du Forum de la MAP organisé sous le thème "Bilan de l'action de la FRMF et évaluation de la participation marocaine au Mondial-2018".
En ce qui concerne Maroc-2026, le président de la FRMF a indiqué que ce dossier a permis de gagner la reconnaissance de la FIFA de la capacité du Royaume à abriter une Coupe du monde.
"Le dossier Maroc 2026 a permis des réalisations historiques comme la reconnaissance de la FIFA de la capacité du Royaume à abriter une Coupe du monde", a dit M. Lekjaa.
Il a, par ailleurs, relevé que la Fédération œuvre pour que les sociétés sportives voient le jour puisqu'il s'agit là d'une une étape importante dans le processus de mise à niveau du football national.
Par ailleurs, Fouzi Lekjaa a affirmé que le président de la FIFA, Gianni Infantino, se rendra fin juillet au Maroc pour une visite de deux jours.

Mercredi 25 Juillet 2018

Lu 467 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 Ayoub El Kaabi wydadi pour de bon

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 PSG-OM Epilogue Neymar attendu le 30 septembre