-
L'aventure saoudienne de Ronaldo ne déchaîne pas les passions
-
Galtier confirme le "dernier match" de Messi au Parc avec le Paris SG
-
"La réalité, ce n'est pas Internet": Benzema tacle les rumeurs sans donner d'indice sur son avenir
-
Le Wydad vise le remake en Ligue des champions
-
Oussama El Azzouzi Un aplomb qui force le respect
Cette édition réunira des participantes d’établissements d’enseignement et d’associations sportives et culturelles, de ressortissantes étrangères établies au Maroc, des personnes aux besoins spécifiques, des athlètes professionnelles et des femmes issues des régions traversées par la caravane nationale du sport pour tous ou ayant abrité des événements sportifs organisés par l’Association, a précisé Mme Bidouane lors d’une conférence de presse, mardi à Rabat.
Elle a assuré que les préparatifs vont bon train pour assurer le succès à tous les niveaux de cette manifestation, qui occupe désormais, selon elle, une place de choix parmi les rendez-vous sportifs féminins dans le monde.
De son côté, le secrétaire général de l’association, Mohamed Naama, a relevé que cette édition est organisée après trois ans d’interruption due à la pandémie de Covid-19, précisant que la course démarrera comme d’habitude au niveau de l’institut national de recherche agronomique.
Cette manifestation a notamment pour objectif le partage d’un moment de sport, à travers les plus beaux artères de la capitale.