-
Réunion de Haut Niveau Maroc-Espagne : Signature de plusieurs accords de coopération
-
La durabilité hydrique passe par la mise en place de solutions fondées sur la nature
-
Rabat abrite la Conférence finale de l’Initiative du Forum Mondial de Lutte contre le Terrorisme sur l’éducation pour la prévention et la lutte contre l’extrémisme violent
-
Les violences psychologiques en tête des violences faites aux femmes
Les éléments de la brigade touristique de Marrakech ont réussi à surprendre, tôt le matin de jeudi, un groupe de cinq personnes en train de creuser à l’intérieur d’un mausolée à la médina de Marrakech à la recherche d’un prétendu trésor, a-t-on appris de source policière.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le groupe de chasseurs de trésors a minutieusement préparé son coup durant plusieurs jours en se mêlant aux fidèles du mausolée Sidi Mousa Zahaf afin de repérer les lieux.
Conférence
La 6ème conférence régionale au profit des femmes élues et femmes hauts cadres des collectivités territoriales se tiendra du 7 au 9 octobre à Fès, sous le signe “La promotion du leadership féminin au niveau des collectivités territoriales marocaines”.
Procès
Le tribunal de première instance de Guelmim a reporté à lundi prochain, l’examen de l’affaire de six personnes poursuivies en rapport avec des actes de vandalisme enregistrés récemment à Guelmim, pour la préparation de leur défense.
Le tribunal a décidé ce report après avoir donné son accord pour la jonction d’un nouveau dossier concernant deux autres mis en cause, à l’affaire initiale dans le cadre de laquelle quatre personnes sont poursuivies.










