-
Une disparition Et “Le Figaro” de partir dans ses divagations
-
Les graves dysfonctionnements dans le système de l’institution législative mettent en péril la sécurité juridique
-
Le Groupe socialiste–Opposition ittihadie exige des mesures immédiates et rigoureuses contre les spéculateurs
-
Le barrage Oued El Makhazine a reçu 518 millions de m3 d’eau au cours de la semaine écoulée
Les éléments de la brigade touristique de Marrakech ont réussi à surprendre, tôt le matin de jeudi, un groupe de cinq personnes en train de creuser à l’intérieur d’un mausolée à la médina de Marrakech à la recherche d’un prétendu trésor, a-t-on appris de source policière.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le groupe de chasseurs de trésors a minutieusement préparé son coup durant plusieurs jours en se mêlant aux fidèles du mausolée Sidi Mousa Zahaf afin de repérer les lieux.
Conférence
La 6ème conférence régionale au profit des femmes élues et femmes hauts cadres des collectivités territoriales se tiendra du 7 au 9 octobre à Fès, sous le signe “La promotion du leadership féminin au niveau des collectivités territoriales marocaines”.
Procès
Le tribunal de première instance de Guelmim a reporté à lundi prochain, l’examen de l’affaire de six personnes poursuivies en rapport avec des actes de vandalisme enregistrés récemment à Guelmim, pour la préparation de leur défense.
Le tribunal a décidé ce report après avoir donné son accord pour la jonction d’un nouveau dossier concernant deux autres mis en cause, à l’affaire initiale dans le cadre de laquelle quatre personnes sont poursuivies.









