-
Abdellatif Hammouchi s'entretient à Rabat avec la Directrice générale de la sécurité intérieure en France
-
Nasser Bourita appelle à une refonte profonde du Partenariat euro-méditerranéen pour en faire un espace de résultats concrets
-
Dubravka Šuica : Le Maroc, un partenaire privilégié de l'UE
-
Azzeddine Farhane : La stratégie proactive du Maroc et son engagement diplomatique font du Royaume "une passerelle" entre les continents

Quatre personnes ont trouvé la mort, mercredi, dans l'incendie d'une maison à Tanger.
Selon la chaîne de télévision 2M, qui rapporte l'information dans son journal du soir, l'incendie a causé la mort d'une mère, de ses deux enfants et d'une proche parente.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre, ajoute la même source.
Accident
Un maçon de 40 ans a trouvé la mort, mercredi dans la municipalité d'Oulad M'rah (près de Settat), en tombant d'un échafaudage haut de plusieurs mètres, a-t-on appris de source médicale.
Evacué dans un état comateux à l'hôpital Hassan II de Settat, les services de secours n'ont pu que constater la mort de l'infortuné, précise-t-on de même source.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes du drame.
Arrestation
Un ressortissant anglais, objet d'un mandat d'arrêt international lancé par Interpol, a été arrêté mardi à Tétouan après avoir tenté de kidnapper une fillette de six ans, ont indiqué des sources de la police judiciaire de Tétouan.
Cet individu, recherché par Interpol pour sa présumée implication dans des affaires de kidnapping, de séquestration et de demande de rançon, résidait illégalement au Maroc depuis le début de l'année.
L'homme, qui a reconnu les faits à l'issue d'un long interrogatoire, a été déféré devant la justice.
Raja
La date du 21 juillet a été arrêtée officiellement pour la tenue de la rencontre qui devra opposer le Raja au club argentin de Boca Juniors.
Ce match a été prévu initialement le 31 dudit mois, mais à la demande du club argentin, les parties concernées se sont mis d’accord pour avancer cette rencontre au 21au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.
En principe, cette confrontation devra constituer le match jubilé de l’ex-gloire du football national, Abdelmajid Dolmy.