-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP

Les éléments de la Gendarmerie Royale de Berrechid ont arrêté, jeudi, les auteurs du cambriolage d'un coffre-fort au préjudice d'une entreprise immobilière.
Le cambriolage, perpétré dans la nuit du 20 au 21 mai dans le bureau d'un agent commercial travaillant pour le compte d'une entreprise immobilière à Deroua (province de Berrechid), a porté sur une somme de 500.000 DH qui était déposée dans un coffre-fort.
L'enquête a permis l'arrestation des deux auteurs, un agent d'une société de sécurité privée chargé du gardiennage du local, qui a donné un faux témoignage pour tenter de dissimuler son implication, et son complice. Les deux hommes ont simulé un cambriolage par effraction.
Incendie
Un incendie mineur s'est déclaré, jeudi après-midi, au Parlement sans faire de victimes ni de dégâts, a-t-on constaté sur place.
L'incendie, qui s'est déclenché sur la terrasse de l'Hémicycle suite à des travaux de maintenance des conduits de climatisation, a été vite maîtrisé, a précisé une source de la Protection civile.
Suicide
Un trentenaire s'est suicidé par pendaison, mercredi soir, dans le quartier Jbel Romane à Al Hoceima, a-t-on appris de source policière.
Le corps inanimé de la victime (34 ans) a été retrouvé mercredi vers 20H00 pendu à un arbre, a-t-on ajouté de même source, précisant que la victime est originaire de la ville de Taberrant (64 km au sud de Targuist).
La dépouille de la victime a été transférée à l'hôpital régional d'Al Hoceima pour autopsie et une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances du suicide.