-
Le taux de remplissage des barrages est actuellement de 32%
-
Mohamed Abdennabaoui s'entretient avec le président de la Commission fédérale d'intégrité d'Irak
-
Un soutien international grandissant à l’initiative marocaine d’autonomie au Sahara : Une voie de paix qui fait l’unanimité
-
La communauté palestinienne au Maroc salue l'engagement historique du Royaume, sous la conduite de SM le Roi, en faveur d'Al-Qods et des Maqdessis

Les éléments de la Gendarmerie Royale de Berrechid ont arrêté, jeudi, les auteurs du cambriolage d'un coffre-fort au préjudice d'une entreprise immobilière.
Le cambriolage, perpétré dans la nuit du 20 au 21 mai dans le bureau d'un agent commercial travaillant pour le compte d'une entreprise immobilière à Deroua (province de Berrechid), a porté sur une somme de 500.000 DH qui était déposée dans un coffre-fort.
L'enquête a permis l'arrestation des deux auteurs, un agent d'une société de sécurité privée chargé du gardiennage du local, qui a donné un faux témoignage pour tenter de dissimuler son implication, et son complice. Les deux hommes ont simulé un cambriolage par effraction.
Incendie
Un incendie mineur s'est déclaré, jeudi après-midi, au Parlement sans faire de victimes ni de dégâts, a-t-on constaté sur place.
L'incendie, qui s'est déclenché sur la terrasse de l'Hémicycle suite à des travaux de maintenance des conduits de climatisation, a été vite maîtrisé, a précisé une source de la Protection civile.
Suicide
Un trentenaire s'est suicidé par pendaison, mercredi soir, dans le quartier Jbel Romane à Al Hoceima, a-t-on appris de source policière.
Le corps inanimé de la victime (34 ans) a été retrouvé mercredi vers 20H00 pendu à un arbre, a-t-on ajouté de même source, précisant que la victime est originaire de la ville de Taberrant (64 km au sud de Targuist).
La dépouille de la victime a été transférée à l'hôpital régional d'Al Hoceima pour autopsie et une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances du suicide.