-
Quand un match nul suffit au bonheur d’un pays
-
Lion, Aigle ou Crocodile… Décryptage des surnoms des sélections africaines
-
La statue vivante de Lumumba devenue icône des tribunes congolaises
-
La CAN au Maroc : bien plus qu'un simple tournoi, une leçon magistrale
-
L’Algérie vainqueur in extremis de la RD Congo
Chez les dames, la finale mettra aux prises le FUS Rabat et le Tihad Sportif de Casablanca, tandis que le Tihad Sportif retrouvera l'AS FAR en finale juniors.
Selon le comité en charge de la gestion de la Fédération Royale marocaine de volley-ball (FRMVB), le choix de Khouribga pour abriter ces finales est dicté par l'importance des infrastructures sportives dont dispose la ville, à l'instar de la salle couverte Moulay Youssef, inaugurée récemment par SM le Roi Mohammed VI, une installation à même de garantir plein succès à ce rendez-vous de grande envergure.
Outre cette salle, dont la capacité d'accueil est de 1800 places, Khouribga dispose de compétences locales expérimentées dans le domaine de l'organisation, ce qui contribuera sans nul doute à la réussite de cet événement sportif, ajoute la même source.
Le comité d'organisation comprend, notamment, les représentants du comité provisoire en charge de la gestion de la FRMVB, la préfecture de la province de Khouribga, l'Office Chérifien des Phosphates (OCP) et du conseil municipal de la ville.









Le Onze national à pied d’oeuvre avant son match des quarts


