

-
Finales des Ligues européennes : Des rendez-vous palpitants, les Marocains omniprésents
-
La Botola arrive à son ultime acte
-
CAN U20: Soutien indéfectible de la diaspora marocaine aux Lionceaux de l’Atlas dans leur quête du titre
-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
"C’est une mauvaise nouvelle pour Ounahi (22 ans) et pour nous. Il devra se faire opérer. Il sera indisponible jusqu’à la fin de la saison", a déclaré le coach marseillais, lors de la conférence de presse d’avant-match contre Montpellier. "On espérait vraiment qu’il puisse nous aider", a-t-il enchaîné.
Après plusieurs rendez-vous médicaux, la décision a été prise d’opérer le milieu offensif marocain très vite, vendredi ou samedi, selon la presse sportive.
La convalescence du joueur, qui a signé une belle entrée à Reims (2-1), le 19 mars, suivie d'une heure de haut vol contre le Brésil sous le maillot marocain, est estimée à au moins deux mois.