-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Publié dans la soirée de jeudi sur Facebook, , l’enregistrement téléphonique en question, d’une durée de 9’43’’, met en scène Keddioui donc et un autre interlocuteur dont l’identité est inconnue. En un flot de paroles discontinues, la personne au bout du fil, désignée comme étant Keddioui, explique, en somme, que Mhammed Fakhir monnaie les places de titulaires. Ainsi, toujours selon l’enregistrement, des joueurs n’avaient plus les faveurs de leur entraîneur, dans le onze de départ, car ils auraient refusé de le payer. Des sommes d’argent qui seraient récoltées par l’adjoint de Fakhir, l’ex-portier emblématique du Raja de Casablanca, Mustapha Chadli.
Selon nos dernières informations, Keddioui aurait nié toute implication, en arguant que l’enregistrement était falsifié. De son côté, Mhammed Fakhir a affirmé sur les ondes de «Radio Mars», son intention de porter l’affaire devant la justice. Ce dont on peut être sûr et certain, c’est que ce scandale aura des répercutions à la fois sur l’institution ASFAR, l’image de Fakhir, la relation entre les joueurs ainsi que celle d’ores et déjà délétère, qui existe entre les supporters, mécontents des résultats et leur coach.