-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Il a fallu attendre la seconde période pour voir la première réalisation de la rencontre, signée Saad Morsli (64è) en faveur du club gadiri, qui a doublé la mise cinq minutes plus tard par le biais de Redah Atassia. Malgré la supériorité numérique, après l'exclusion du gardien jdidi Mohamed El Yousfi (37è), les Gadiris ont concédé un but lors du temps additionnel signé Houssam Amaanan.
Suite à ce réslutat, le Hassania, qui vient de remercier son coach Mhamed Fakhir, se hisse à la 14ème place avec 12 points, tandis que le Difaâ stagne à la 8ème position avec 17 points.
A noter que ce soir à partir de 19 heures au Grand stade de Tanger, l’IRT affrontera l’OCS, match comptant pour la 13ème journée.
Par ailleurs, l’entraîneur du FUS Walid Regragui a résilié son contrat avec le FUS pour s’engager avec le club qatari de Dehil où évolue l’ex-capitaine du Onze national Mehdi Benatia.
En attendant l’arrivée d’un nouvel entraîneur, c’est Mustapha El Khalfi qui occupait le poste d’adjoint de Walid Regragui, qui assurera l’intérim, lit-on sur le site officiel du club rbati.