Libération




Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Fakhir part, le Hassania gagne Walid Regragui aux commandes de Dehil




Le HUSA s'est imposé à domicile face au DHJ (2-1), en match retard comptant pour la 12ème  journée, disputé mardi sur la pelouse du Grand stade d'Agadir.
Il a fallu attendre la seconde période pour voir la première réalisation de la rencontre, signée Saad Morsli (64è) en faveur du club gadiri, qui a doublé la mise cinq minutes plus tard par le biais de Redah Atassia. Malgré la supériorité numérique, après l'exclusion du gardien jdidi Mohamed El Yousfi (37è), les Gadiris ont concédé un but lors du temps additionnel signé Houssam Amaanan.
Suite à ce réslutat, le Hassania, qui vient de remercier son coach Mhamed Fakhir, se hisse à la 14ème place avec 12 points, tandis que le Difaâ stagne à la 8ème position avec 17 points.
A noter que ce soir à partir de 19 heures au Grand stade de Tanger, l’IRT affrontera l’OCS, match comptant pour la 13ème journée.
Par ailleurs, l’entraîneur du FUS Walid Regragui a résilié son contrat avec le FUS pour s’engager avec le club qatari de Dehil où évolue l’ex-capitaine du Onze national Mehdi Benatia.
En attendant l’arrivée d’un nouvel entraîneur, c’est Mustapha El Khalfi qui occupait le poste d’adjoint de Walid Regragui, qui assurera l’intérim, lit-on sur le site officiel du club rbati.

Jeudi 23 Janvier 2020

Lu 881 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 25 Novembre 2020 - 17:00 Neymar refait enfin le show en Ligue des champions