Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Examen des moyens de renforcer les relations maroco-ougandaises





Examen des moyens de renforcer les relations maroco-ougandaises
L' ambassadeur du Maroc en Tanzanie et en Ouganda, Abdelilah Benryane, a été reçu, jeudi à Kampala, par le ministre ougandais des Affaires étrangères, Sam.K. Kutesa, avec lequel il a examiné les moyens de renforcer davantage la coopération entre le Maroc et l'Ouganda. Lors de cette entrevue, les deux parties ont fait un tour d'horizon des secteurs clés qui peuvent faire l'objet d'une coopération plus accrue entre les deux pays, notamment l’agriculture, l’éducation, la santé et les technologies de l’information, indique un communiqué du ministère ougandais des Affaires étrangères.

Le chef de la diplomatie ougandaise a saisi cette occasion pour mettre en avant l'excellence des relations bilatérales ainsi que la convergence de vues des deux pays sur plusieurs questions d'intérêt commun, précise-t-on de même source.

Cette réunion s'est tenue en présence notamment de l'ambassadeur Arthur Kafeero, directeur de la coopération régionale, ainsi que de hauts fonctionnaires du ministère ougandais des Affaires étrangères.

Libé
Vendredi 5 Mars 2021

Lu 206 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.