
-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Reda Laalaoui quitte le FUS de Rabat pour KVC Westerlo
-
Match amical : La sélection nationale A' s'impose face à son homologue koweïtienne sur le score de 1 à 0
-
Le Maroc, déjà qualifié, s'impose face au Congo, bat le record mondial en signant sa 16ème victoire d'affilée, tous matches confondus
-
La FIFA dévoile "Tila" : La mascotte officielle du Mondial féminin U-17 Maroc 2025
Selon un communiqué publié mercredi sur le site web du FC Leganés, "les bonnes performances de l’attaquant marocain lui ont valu la reconnaissance des aficionados du club", à travers le prix baptisé "Trophée cinq étoiles".
Le jeune joueur s’est dit, à cette occasion, "très heureux d’évoluer au Leganés", exprimant ses remerciements à ses coéquipiers, aux supporters et à l’équipe technique pour leur soutien.
La désignation du meilleur joueur du mois du FC Leganés se fait via le vote des supportes du club sur le réseau social Twitter.
Youssef En-Nesyri a signé une très belle performance en inscrivant un hat-trick lors du match ayant opposé dimanche dernier son équipe à celle du Betis Séville pour le compte de la 23ème journée de la Liga espagnole.
Avec ce triplé, En-Nesyri a porté son compteur à 10 buts en championnat et devient, du même coup, le premier joueur de l’histoire de Leganés à marquer un hat-trick en Liga.
Arrivé en août dernier au FC Leganés après un transfert qui a coûté plus de cinq millions d’euros, le plus cher de l’histoire du club de la banlieue madrilène, l’international marocain Youssef En-Nesyri s’est vite adapté à sa nouvelle équipe au point qu’il est devenu son attaquant de référence.