

-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
"Je reste Français, mais sur un court de tennis je jouerai sous les couleurs du Maroc, a-t-il précisé, exprimant ses remerciements à la France. "Je remercie la France pour toute son aide et son soutien dans mon développement, mais pour aller chercher le 'step' du dessus, il faut changer quelque chose", a conclu Benchetrit, qui finit en citant Albert Einstein : "La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent." Avant un ultime "Vive le Maroc".
223e mondial et 22ème joueur français, Elliot Benchetrit, 22 ans, fréquente le circuit professionnel depuis 2016. Il a obtenu son meilleur résultat en 2019, avec une qualification pour le deuxième tour de Roland-Garros. Il s'était offert le Britannique Cameron Norrie (6-3, 6-0, 6-2) avant de tomber face à la tête de série serbe Dusan Lajovic (6-3, 6-3, 6-4).