-
Le Maroc en quart de finale du Mondial U20
-
Mondial U20/ Mohamed Ouahbi : L’effort et la générosité des joueurs nous permettent de croire encore en nos chances
-
Courte victoire du Onze national sur son homologue bahreïni
-
Walid Regragui: Un test qui permet de se poser les bonnes questions et de s’améliorer
-
Issame Charaï, le stratège marocain qui affole les radars français
Le TAS Casablanca n’a pu faire mieux qu’un nul blanc en dehors de ses bases devant l’Ittihad de Temara, tout comme d’ailleurs le KACM qui a tenu en échec à Salé l’Association locale (0-0).
Les Casablancais et les Marrakchis n’ont pas pu arracher les trois points de la victoire face à des adversaires qui n'avaient pas droit à l’erreur, surtout l’équipe slaouie qui occupe l’avant-dernière place (17 pts), alors que l’Union de Témara est septième du classement en compagnie de l’IRT (23 pts).
Pour sa part, la Renaissance Berkane s’est accaparée à elle seule de la troisième place (31 pts) au détriment de l’Union Mohammedia, désormais quatrième (29 pts). Les Berkanis se sont imposés à domicile face au Stade Marocain suite à un but réalisé par Réda Elmokhtari (58min). Quant à l’Union Mohammedia, elle a raté l’occasion lorsqu’elle a reçu le Mouloudia d’ Oujda sur la pelouse du stade El Bachir, en partageant les points de la rencontre (0-0).
Le Raja de Béni Mellal rejoint le haut du tableau après sa victoire sur l’Ittihad d’Ait Melloul sur le score de 2 à 0, grâce à des buts de Jawad Aziz et Ouzaid, inscrits respectivement à la 58è et 74è minutes. En bas du classement, la situation de Chabab Houara, lanterne rouge avec 14 points, s’est compliquée davantage après sa défaite à domicile contre la Jeunesse de Kasbat Tadla, 12e avec 21 pts. Le Youssoufia de Berrechid s’est hissé à la 11ème place (22pts), après avoir surclassé par 4 à 1 l'Ittihad de Tanger.
Le stade Père Jégo à Casablanca a été le théâtre du derby entre le Racing et le Rachad Bernoussi. Cette explication s’est soldée sur une issue de parité, un partout, avec comme buteurs Farhane à la 49è minute de jeu pour le RAC, et El Iadi pour le RB à la 60è minute.