

-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Pour le compte de cette même journée, les équipes évoluant à domicile ont su négocier à leur l'avantage le fait de recevoir. Ainsi l'Union Témara a pris le meilleur sur l'Ittihad de Tanger (1 - 0), le Rachad Bernoussi, quant à lui, s’est imposé devant l'Olympic Marrakech (2 - 0) alors que le Kawkab Marrakech a battu la Jeunesse Kasbat Tadla (1 - 0).
La veille, l'AS. Salé s'était emparée des commandes du Championnat à la faveur du seul succès chez les autres, réussi aux dépens de l'Ittihad de Khémisset, en match de sommet de la 3e journée.
Le Youssoufia Berrechid a, pour sa part, remporté sa première victoire (2-0) en imposant à l'Union Mohammedia sa seconde défaite de la saison.
Dans la troisième rencontre du samedi, le TAS Casablanca qui n’arrive décidément pas à se lancer, a été tenu en échec à domicile par l'Union Aït Melloul
(1-1).
Voici par ailleurs les résultats enregistrés :
IZK-ASS : 0-1
CAYB-USM : 2-0
TAS-USMAM : 1-1
KACM-JSKT : 1-0
MCO-USMO : 1-0
RB-OCM : 1-0
UST-IRT : 1-0
JSM-RAC (aujourd’hui)
Classement
MCO & ASS : 9 pts
KACM & UST : 7 pts
15) IRT : 0 pt
16) JSKT : 0 pt