-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
Quant au poursuivant immédiat, à savoir la Renaissance de Berkane, il aura l’opportunité de réduire l’écart avec la première loge en accueillant Houara, lanterne rouge. Il en va de même pour le Kawkab de Marrakech qui se trouve à quatre longueurs du fauteuil convoité. Les Marrakchis évolueront à domicile face à Témara et pourront en cas de succès s’approcher du leader.
Pour sa part, le Raja de Béni Mellal auteur d’une belle montée depuis quelques rounds, jouera en derby contre la Jeunesse de Kasbat Tadla qui en cas de défaite, dégringolerait davantage vers la zone des turbulences.
Le derby de la capitale réunira deux équipes mal en point. Il s’agit du Stade Marocain qui accueillera dans une empoignade sans merci l’Association de Salé qui n’arrive pas à quitter la queue du peloton.
Le choc du milieu du tableau aura lieu au Complexe Bernoussi entre les banlieusards du Rachad et le Youssoufia de Berrechid.
Quant au TAS qui a «bêtement» perdu quatre points sur tapis vert, il ira croiser le fer avec Aït Melloul au moment où l’Ittihad de Tanger recevra les Orientaux du Mouloudia d’Oujda.









Une bande-son "multiculture, multicolore"



