

-
GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis : La paire marocaine El Aouni/El Jardi éliminée
-
Coupe du Trône : L'AS FAR en quarts
-
Focus à Salé sur les opportunités économiques offertes par l’organisation de la CAN-2025 et du Mondial-2030
-
Pour le « Parisien », Hakimi, un "athlète hors norme"
-
GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis : Elimination d’entrée de Yasmine Kabbaj et Aya El Aouni
Les locaux, qui ont terminé la rencontre à dix après l'expulsion du milieu de terrain béninois Pascal Angan (67e), l'ont emporté grâce aux buts de Mohssin Iajour (31e s.p, 39e) et du Congolais Lys Mouithys (62e) avant que Patrick Koako ne permette aux visiteurs de réduire l'écart (74e) .
Cette victoire permet aux Wydadis de monter d'un cran (4e) en portant leur actif à 45 points, à trois longueur de leur rival eternel le Raja Casablanca (3e) alors que les Soussis restent à la 13è position avec 27 unités aux côtés du Widad Fès.
Ce match s'est joué sans public en application de la sanction de la commission de discipline de la Fédération Royale marocaine de football suite aux incidents ayant émaillé la rencontre des Rouge et Blanc contre l'AS FAR, disputée le 14 avril dernier. Pour le compte de cette même journée, le Moghreb Fès et le CODM Meknès ont fait match nul (0-0), mardi au Complexe sportif de Fès. Ces rencontres avaient été reportées en raison de l'engagement des clubs marocains dans les compétitions africaines.