-
Plus de 2.500 participants à la 9ème course aux rythmes des musiques sacrées à Fès
-
Botola Pro D2 : L’USYM promu en D1
-
Mohamed Ouahbi: Les joueurs ont fait de leur mieux, focus désormais sur le Mondial
-
CAN U20 : La sélection marocaine défaite en finale par l’Afrique du Sud
-
Mouaine Chaabani : La RSB est capable de brouiller les cartes de Simba SC au retour
Ce match, disputé devant un nombre réduit de spectateurs, s’est soldé au profit de l’équipe de Fathi Jamal par deux buts à zéro, grâce aux réalisations de Soufiane Alloudi et Jawad Akkedar. Grâce à cette victoire, la cinquième contre 7 nuls et 6 défaites, l’ASFAR est désormais 7ème du classement avec un total de 22 points, au moment où l’équipe mesfiouie peine à se dégager du bas du tableau, en squattant la 12ème loge avec 18 points, soit une unité de plus que les premiers reléguables.
Samedi, deux rencontres ont été à l’ordre du jour. Au stade El Abdi à El Jadida, le Difaâ local a été à la rude épreuve du leader, le FUS de Rabat. Cette explication s’est achevée sur une issue de parité, un but partout, sachant que les locaux sont revenus au score en seconde période alors qu’ils étaient en infériorité numérique.
Un nul qui n’est pas trop fait pour arranger les affaires de l’équipe rbatie qui voit son avance sur son poursuivant immédiat, le MAT, se réduire à quatre unités (38 contre 34 pts) en attendant l’issue du match qui devait opposer hier le Chabab d’Al Hoceima au Raja de Casablanca.
Les Jdidis, qui restent sur deux victoires d’affilée, ont marqué le pas, mais ils ont gagné tout de même un petit point qui leur a permis même si provisoirement, de soigner leur classement, en occupant la quatrième place avec 25 points.
Le deuxième match joué samedi a eu pour cadre le Complexe Mohamed Laghdaf à Laâyoune et pour protagonistes la JSM, lanterne rouge, et le Moghreb de Tétouan, sacré dauphin. Les poulains d’Aziz El Amri sont en droit de se targuer de leur bonne opération, surclassant la Jeunesse de Massira sur le large score de trois buts à zéro. Une défaite qui met l’équipe fanion de Laâyoune dans de beaux draps, en fermant la marche avec un maigre butin de 15 points.