-
Trophée international Mohammed VI de polo: Le Maroc s’adjuge le titre de la 4ème édition
-
L’ASFAR et le WAC jouent gros: La 26ème manche pourrait être un tournant dans la course au titre
-
Cérémonie en l'honneur du KACM à l’ occasion de son ascension à la Botola Pro D2
-
Brahim Diaz pour remplacer Asensio au Real
-
Aboukhlal buteur avec Toulouse face à Auxerre
Les arbitres maliens désignés sont Boubou Traore, arbitre central, qui sera assisté par Baba Yomboliba et Drissa Kamory Niare respectivement premier et deuxième arbitres-assistants, a précisé la FRMF dans un communiqué publié sur son site internet. Cette rencontre se jouera au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca à 20h00.
S'agissant du match CentrafriqueMaroc, comptant pour la 4ème journée des éliminatoires et qui se jouera quatre jours plus tard (17 novembre/14h00), la CAF a désigné un trio arbitral des Iles Maurices, composé de Ahmad Imtehaz Heeralall, arbitre central, qui sera assisté par Ram Babajee et Jean Marc Jeff Pithia, respectivement, premier et deuxième arbitres-assistants, a ajouté la même source.
Le groupe E comprend également le Burundi et la Mauritanie. Après les deux premières journées des éliminatoires, les Lions de l'Atlas sont leaders de cette poule (4 pts, +3) suivis de la Mauritanie (4 pts, +2). La sélection Centrafricaine est troisième (3 pts, 0) devant le Burundi, dernier du classement (0 pt, -5).