-
L’équipe nationale des natifs de 2000 et plus en stage de préparation à Maâmora
-
Botola Pro D1 "Inwi" : La RSB...Mission déjà aboutie, premier sacre glané !
-
AS Monaco : Eliesse Ben Seghir est en train de prendre de plus en plus d'épaisseur en sélection marocaine
-
Omar El Hilali, en pleine ascension, attise la convoitise de plusieurs clubs
-
Walid Regragui : Notre principal objectif est de décrocher le billet de qualification le plus rapidement possible
Sa compatriote Malak El Allami avait été éliminée plus tôt dans la journée par la tenante du titre, l'Italienne Lucia Bronzetti, également en deux sets (1-6, 0-6).
A rappeler que Yasmine Kabbaj avait été éliminée la veille par l'autre Italienne, Elisabetta Cocciaretto (tête de série N.7) en deux sets, 6-3, 6-4.
La lauréate du Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem, organisé jusqu'au 25 mai au club l’Union sportive des cheminots du Maroc (USCM) à Rabat et doté de 267.000 dollars, empochera 250 points au classement WTA, contre 163 pour la finaliste et 98 pour les demi-finalistes.