-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Paris SG: Thiago Motta suspendu. Le club français est privé de sa sentinelle titulaire, Thiago Motta, suspendu à cause d'une accumulation de cartons. A son poste, le candidat naturel se nomme Rabiot, encadré dans le milieu à trois par Verratti et Matuidi; à moins qu'Unai Emery troque le traditionnel 4-3-3 parisien pour un 4-2-3-1 où il pourrait aligner la paire Verratti-Matuidi à la récupération, option cependant peu probable. Il y a deux autres incertitudes dans le onze de départ: Di Maria, Draxler et Lucas postulent pour deux places sur les ailes, autour de Cavani; les quatre arrières latéraux sont également en balance, Aurier/Meunier à droite et Maxwell/Kurzawa à gauche.
FC Barcelone: Sans Vidal mais avec Rafinha. Après la blessure samedi du latéral droit Aleix Vidal, dont la saison est d'ores et déjà terminée, le Barça a retrouvé un peu le sourire avec le retour de Rafinha, victime d'une fracture du nez le week-end dernier. Le milieu international brésilien a reçu le feu vert médical pour rejouer mais devra vraisemblablement le faire avec un masque de protection. L'autre retour notable dans le groupe des 21 joueurs convoqués par l'entraîneur Luis Enrique est celui du défenseur central Gerard Piqué, ménagé contre Alaves samedi en Liga et qui sera vraisemblablement associé en charnière centrale au jeune Français Samuel Umtiti après la blessure de Javier Mascherano (cuisse).
Programme du mardi
19h45
Benfica-Dortmund
PSG-Barça