-
Botola Pro D1 : L’AS FAR s’en tire à bon compte face à l’OD
-
Réunion de la Task Force Maroc-France en perspective de la Coupe du monde 2030
-
A l'ONU, Nawal El Moutawakel met en avant le pouvoir libérateur du sport sur la vie des femmes
-
Coupe du monde de tir sportif à Tanger : De l’argent pour Driss Haffari dans l’épreuve de «trap»
-
Grand Prix Hassan II de tennis : Taha Baadi et Karim Bennani éliminés au second tour
Un programme parallèle de rencontres avec des officiels et visites pendant ce séjour se fera en coordination avec le club du FUS de Rabat, section échecs, notamment l’organisation d’une conférence de presse pour le champion du monde de 1985 à 1993 (édition de la FIDE) puis de 1994 à 2000 (édition Professionnel Chess Association » et meilleur joueur de tous les temps.
D’un autre coté, un palace de Marrakech sera le théâtre d’une partie simultanée le samedi
9 janvier prochain au profit d’amateurs d’échecs qui affronteront le champion du monde le plus fort de toute l’histoire!
Les amateurs de ce sport affronteront également le champion du monde des jeunes, le champion du monde de blitz (jeu très rapide en 5 minutes pour chaque joueur et l’un des redoutables challengers pour le prochain cycle du championnat du monde 2009-2011 le dénommé : le « Mozart des échecs ».









Réunion de la Task Force Maroc-France en perspective de la Coupe du monde 2030

