-
Le groupe TV néerlandais ESPN encense le football marocain
-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Marca fait l’éloge de l’international marocain Othmane Maamma
-
Les supporters marocains en liesse après la qualification des Lionceaux de l'Atlas en finale
-
Le Maroc signe un parcours exemplaire, empreint de patriotisme et d’engagement
Sur les pelouses, on retiendra les déplacements de l’impassible leader l’IRT et de son turbulent dauphin, le RCA, respectivement au Municipal de Khénifra samedi pour y jouer le CAK local, un promu en quête d’une première victoire et au Grand Stade d’Agadir à l’Adrar dimanche, pour tâter les crampons soussis du HUSA aiguisés d’une première victoire de saison face au KAC lors de la troisième journée. C’est ce qu’on appelle un duel à distance car au vue des deux points les séparant, un faux pas de l’un ou de l’autre créerait un chamboulement au classement qui reste, cela va de soi, très provisoire, et ce au-delà du carton plein des Tangérois.
Le WAC qui a fait une entrée en la matière victorieuse à Khouribgua recevra, en bon SDF à Rabat au stade du FUS samedi, et en quête d’une passe de deux à titre de consolation, les modestes Rifains du CRA.
Enfin pour clôturer le week-end, ce derby régional n’est nullement à dédaigner quand il mettra aux prises les Nordistes du MAT avec les ‘’Calamentis’’ de la RSB. Les deux formations qui ont, à chacune sa fortune, enregistré des résultats de paumés lors de leur dernière sortie joueront avec l’esprit de réhabilitation.
Enfin, on reviendra plus tard sur cet OCK-ASFAR lundi qui clôturera les débats de cette cinquième journée
Bon Spectacle !
Programme
CAK-IRT
Municipal Khénifra
WAC-CRA :
Terrain FUS Belvédère Rabat
Dimanche
HUSA-RCA 16 heures
Grand Stade Adrar Agadir
MAT-RSB 19h30 :
Saniat R’mel Tétouan
Lundi 17 heures
OCK-ASFAR