-
La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
-
El Kaabi, la pièce maîtresse que l’Olympiakos veut conserver
-
La FRMF décide d'interjeter appel des décisions du Jury disciplinaire de la CAF
-
Yassir Zabiri signe à Rennes jusqu'en 2029
-
Jawad El Yamiq de retour au Real Zaragoza
Initiée en partenariat avec la Fondation Mohammed VI pour la protection de l'environnement, cette manifestation verra l'organisation d'animations dans les plages du Royaume durant la période estivale et aura pour objectif de sensibiliser le public aux dangers qui menacent le bien-être des estivants, selon un communiqué de la Fédération.
En marge de cette édition, des ateliers dédiés à la sensibilisation à la protection de l'environnement à travers des activités nautiques seront organisés.
Par ailleurs, le Club Nautique de la Plage de Rabat (CNPR) a remporté avec brio la course annuelle de voile, toutes catégories confondues (Optimist, Laser Radial et Laser 4.7), organisée dimanche.
Placée sous l'égide de la Fédération Royale marocaine du yachting à voile, cette compétition, organisée par le CNPR, a connu la participation de 14 clubs affiliés à la fédération.








La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
