-
Les adouls du Maroc montent au créneau et exigent du chef du gouvernement le retrait immédiat du projet de loi 16.22
-
L'OMDH appelle à transformer la CAN 2025 en un modèle de coexistence et de solidarité africaine
-
Driss Lachguar : Les récentes catastrophes à Safi et à Fès ont révélé l’incapacité gouvernementale à passer d'une logique de gestion circonstancielle à une logique de prévention et d'anticipation
-
Chutes de neiges et fortes pluies et rafales de vent jusqu’à mercredi
Le drame a eu lieu en présence des trois enfants du couple dans un appartement d'un quartier de Terrassa (28 km de la ville de Barcelone) que partageait la victime avec trois membres de la famille de son mari, deux frères et l'épouse de l'un d'entre eux, précise-t-on de source policière catalane.
Le présumé meurtrier, Driss E.B, a assené plusieurs coups de couteau mortels à son épouse âgée de 30 ans, a-t-on ajouté de même source, sans donner plus de détails sur les motifs de ce drame. Selon les témoignages des voisins du couple, rapportés par des médias locaux, le ressortissant marocain était installé depuis dix ans en Espagne où il travaillait dans le secteur du bâtiment. Il était au chômage depuis un an.
Driss E.B était, mercredi, de retour en Espagne d'un voyage effectué au Maroc, ajoute-t-on, faisant observer que la famille marocaine menait une vie normale et sans problèmes, et que la victime n'avait jamais déposé de plaintes contre son mari pour mauvais traitements. Driss E.B sera déféré devant la justice. Une minute de silence à la mémoire de la victime a été décrétée par la municipalité de Terrassa.











