-
Un exécutif enfermé dans des promesses sans lendemain et coupé de son environnement
-
Une sortie médiatique truffée de comparaisons erronées sur l’emploi, la croissance et la protection sociale
-
Abdellatif Hammouchi s'entretient à Rabat avec la Directrice générale de la sécurité intérieure en France
-
Nasser Bourita appelle à une refonte profonde du Partenariat euro-méditerranéen pour en faire un espace de résultats concrets
Le drame a eu lieu en présence des trois enfants du couple dans un appartement d'un quartier de Terrassa (28 km de la ville de Barcelone) que partageait la victime avec trois membres de la famille de son mari, deux frères et l'épouse de l'un d'entre eux, précise-t-on de source policière catalane.
Le présumé meurtrier, Driss E.B, a assené plusieurs coups de couteau mortels à son épouse âgée de 30 ans, a-t-on ajouté de même source, sans donner plus de détails sur les motifs de ce drame. Selon les témoignages des voisins du couple, rapportés par des médias locaux, le ressortissant marocain était installé depuis dix ans en Espagne où il travaillait dans le secteur du bâtiment. Il était au chômage depuis un an.
Driss E.B était, mercredi, de retour en Espagne d'un voyage effectué au Maroc, ajoute-t-on, faisant observer que la famille marocaine menait une vie normale et sans problèmes, et que la victime n'avait jamais déposé de plaintes contre son mari pour mauvais traitements. Driss E.B sera déféré devant la justice. Une minute de silence à la mémoire de la victime a été décrétée par la municipalité de Terrassa.