-
La résolution du Conseil de sécurité vivement saluée par les Groupes socialistes-Opposition ittihadie au Parlement
-
XIX Congrès Mondial de l’Eau : Pour repenser l’avenir de l’eau à Marrakech
-
Conseil supérieur de l'Université arabe Naif des sciences de sécurité : Reconduction d’Abdellatif Hammouchi comme membre
-
Les chioukhs et notables des tribus sahraouies de Dakhla-Oued Eddahab louent la diplomatie clairvoyante de Sa Majesté le Roi
Encadrés par Cathy Munier, directrice et professeur des écoles spécialisées et à l’instar des dernières années, les élèves du collège Vauban Blaye, Gironde en France ont une fois de plus fait preuve de sérieux, persévérance et générosité envers les malades atteints du cancer au Maroc.
Tout au long de l’année passée, ces élèves ont veillé à la collecte de 76m3 de dons variés constitués en grande partie de matériel médical.
Ces élèves qui sont en situation de difficultés scolaires et sociales, se rendent une fois par an à Rabat pour livrer eux-mêmes le fruit de leurs efforts à l’AMINO et rencontrer des artisans locaux afin d’échanger autour des techniques professionnelles.
Cette année, la cérémonie de livraison a eu lieu au Centre d’hébergement de l’AMINO, le lundi 02 mai 2011 à 9H00, avec la participation de nos jeunes amis français, dans le cadre d’une tradition qui veut que ceux-ci déchargent eux-mêmes les dons et les disposent dans les locaux de l’AMINO.
L’AMINO est une association à but non lucratif, créée en avril 1998. Elle procède tout au long de l’année à la distribution de ces dons aux malades nécessiteux.
Le CAPHI présidé par Cathy Munier fait partie des nombreux donateurs qui soutiennent l’AMINO dans ses efforts.







