
-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
décision Royale intervient en réponse à une demande formulée par la partie libanaise, et dans le cadre de la solidarité avec ce pays frère, afin de lui permettre de faire face aux défis économiques et aux répercussions de la pandémie de Covid-19, conclut le communiqué. Ce lot qui se compose de produits alimentaires de base intervient en réponse à une demande formulée par la partie libanaise, et dans le cadre de la solidarité avec ce pays frère.
Le premier lot de ces aides alimentaires est arrivé samedi matin à bord de deux avions militaires marocains ayant atterri à l'aéroport militaire de Beyrouth. Ces aides ont été remises en présence de l'ambassadeur du Maroc au Liban, M’hammed Grine, des membres de l'ambassade et d'un représentant du commandant de l'armée libanaise. Lors de la réception du don Royal à l'aéroport international Rafiq Hariri de Beyrouth, le représentant du commandant de l'armée libanaise, le général Joseph Aoun, a fait part de la gratitude de l'armée du Liban à SM le Roi pour son initiative louable, a indiqué samedi l'Agence de presse libanaise.
Il a également exprimé ses vœux de paix et de quiétude au peuple marocain et de progrès et prospérité au Royaume du Maroc. L'acheminement des aides alimentaires devait se poursuivre hier. Au total, 90 tonnes de produits alimentaires de base seront acheminées à bord de huit avions militaires.