

-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Lors d’un match de préparation aux phases finales de la Coupe du monde de futsal, Colombie 2016, c’est par deux buts partout que se sont quittées les sélections marocaine et égyptienne de futsal dimanche à Agadir.
Les buts égyptiens ont été marqués par Salah Hosny Afify et Ahmed Mohamed Abdelkader respectivement à la 11ème et à la 17ème min de jeu.
Côté marocain, El Mesrar Soufiane a aussitôt répliqué au second but égyptien avant qu’Adil Habil n’égalise en toute fin de partie à la dernière minute de jeu.
Les deux sélections s’affrontaient à nouveau une seconde fois en amical hier à la salle Al Inbiâat d’Agadir.
FUS
Les FUS peaufine ses arrières avec des renforts. En effet, après avoir recruté Saoud et Tiberkanine, le vieux club de Rabat devrait faire venir dans ses rangs un nouveau joueur en la personne de Karim Benarif que l’ASFAR a volontairement laissé partir pour non compatibilité avec le coach Laaziz.
Le FUS s’est donc mis d’accord avec ce jeune médian qui n’aura in fine fait que changer de quartier. On parle aussi des possibles arrivées d’Ahmed Jahouh et d’Adil Karouchy, ce qui donnerait un tout autre visage à la troupe de Walid Regragui déjà bien étoffée. Il est comme qui dirait des visées autres que celles d’une Coupe de la CAF dans la vieille maison r’batie.