-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le Marocain Imad Bassou a été sacré, samedi, champion d'Afrique de judo des 66 kg, lors de la deuxième journée du 37è Championnat d'Afrique seniors messieurs et dames, qui se déroule à Tunis avec la participation de 33 pays.
Grâce à ce sacre, le judoka marocain prend une sérieuse option pour une qualification aux prochains Jeux olympiques de Rio au Brésil, dans l'attente de la publication de la liste définitive des qualifiés dans cette catégorie, fin mai.
Lors de cette journée, le judoka marocain Ahmed Mezyati (-73 kg) a remporté la médaille d'argent.
Vendredi, la judokate marocaine Asmaa Niang a été sacrée championne d'Afrique des 70 kg. Après ce sacre, la judokate marocaine se qualifie aux prochains JO, dans l'attente également de la publication de la liste définitive des qualifiées dans cette catégorie, fin mai.
Lors de cette première journée, les judokas marocains, Ghizlane Zouak (-63 kg) et Imad Abdallaoui (-80 kg) ont remporté les médailles d'argent et de bronze.
Le Maroc est représenté à ces championnats par 17 judokas.
Chahechouhe buteur
L'attaquant marocain Aatif Chahechouhe s'est réconcilié avec les filets en inscrivant, vendredi, l'unique but de son équipe Sivasspor (45+1) contre Gaziantepspor.
Chahchouhe, muet depuis plus de deux mois après sa dernière concrétisation le 24 janvier face à Eskisehirspor, a mis fin à son passage à vide réussissant son sixième but de la saison.
Cette victoire à l'extérieur permet à Sivasspor de gagner un rang au classement cédant provisoirement l'avant-dernière place à Eskisehirspor tout en restant en position de relégable.









Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

