-
Entre textes et pratique : Droit de vote des étrangers
-
SM le Roi félicite le Serviteur des deux Lieux Saints de l'Islam et le Prince héritier d'Arabie Saoudite à l'occasion de la fête nationale de leur pays
-
Les avancées du Maroc en matière d’immigration
-
Le Maroc participe à New York à une conférence internationale sur le règlement pacifique de la question palestinienne

Un véhicule roulant en bordure de la voie côtière proche du port de Tanger a éveillé les soupçons des éléments de la police qui ont tenté de soumettre le véhicule au contrôle, mais le conducteur a emprunté des allées secondaires de la médina avant d'abandonner le véhicule et de prendre la poudre d'escampette, explique le communiqué.
La police judiciaire de Tanger a ouvert une enquête sous la supervision du parquet compétent en vue d'arrêter les auteurs présumés de ce trafic, ajoute-t-on.
Arrestation
Selon les premiers éléments de l'enquête, le mis en cause, un repris de justice né en 1990, aurait commis un vol et une agression à l'arme blanche avec coups et blessures contre la victime, décédée lors de son transfert au service des urgences de l'hôpital local, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que les investigations de terrain, appuyées par une expertise technique, ont permis l'arrestation du prévenu mercredi soir à Hay Mohammadi, en possession d'effets personnels de la victime.
Les investigations ont également révélé que cet individu est impliqué dans trois vols sous la menace de l'arme blanche contre plusieurs personnes, précise la même source.
Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête qui se déroule sous la supervision du Parquet compétent, selon le communiqué.