-
Rabat : L'ANGSPE accueille une délégation de la DGPEIP de la République de Guinée
-
Cosumar vise une production de 600.000 tonnes de sucre dès 2026
-
Hausse des cours des céréales, de la viande et des produits laitiers à l’échelle mondiale
-
Marrakech accueille le 1er Forum Economique des Marocains du Monde
-
L’ONEE renforce et sécurise l’alimentation en eau potable de Souk El Arbaa, Larache, Ouazzane, Ksar El Kébir et des communes avoisinantes
La compagnie aérienne canarienne, Binter Canarias, a annoncé le lancement cette semaine de nouvelles lignes aériennes directes entre l'île canarienne de Tenerife et les villes de Marrakech et Agadir.
Le premier vol de l'île canarienne vers l'aéroport de Marrakech-Menara a été inauguré mardi dernier, a indiqué la société Binter Canarias dans un communiqué, notant que le départ est prévu chaque mardi à 10h20 (heure locale) et le retour de Marrakech est programmé à 13h15.
Quant aux dessertes à destination d'Agadir, assurées à raison d'un vol par semaine par un avion ATR 72, elles devaient être inaugurées aujourd’hui mercredi 5 août. Les sorties de l'aéroport de Tenerife-Nord seront effectuées à 11h15, alors que le retour est prévu à 14h05, a précisé le communiqué. Binter a été élue "compagnie aérienne régionale européenne de l'année 2013", une distinction attribuée par l'Association des compagnies aériennes régionales européennes (ERA).