-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Le prêt de l'attaquant de Chelsea Fernando Torres à l'AC Milan a été transformé en contrat ferme, a déclaré samedi le club anglais sur son site internet, alors que la presse espagnole annonçait le retour d'"El Niño" à l'Atletico. L'Espagnol, âgé de 30 ans, avait été prêté cet été par les "Blues" à Milan pour deux ans.
Cette transaction intervient alors que les journaux madrilènes faisaient état samedi du retour imminent de Torres dans son club formateur, l'Atletico Madrid, où il a joué de 2000 à 2007. Le club champion d'Espagne n'avait encore fait aucune annonce officielle à ce sujet samedi, mais l'entraîneur adjoint German Burgos a déclaré que le transfert était "sur le point de se faire". "Il sera un renfort très important pour la deuxième partie de la saison. Nous en tirerons le meilleur", a ajouté l'Argentin.
Warnock limogé
Crystal Palace, 18e du Championnat d'Angleterre, a limogé son entraîneur Neil Warnock qui est ainsi le premier coach de Premier League à être renvoyé cette saison. Crystal Palace a été battu à domicile par Southampton (3-1) vendredi lors de la 18e journée, sa neuvième défaite de la saison, et affrontera les Queens Park Rangers dimanche pour la 19e journée. Le club est premier relégable avec 15 points, à 1 point du 17e. Warnock, 66 ans, avait déjà dirigé Crystal Palace de 2007 à 2010, et avait de nouveau été nommé entraîneur fin août, succédant à Tony Pulis. Le club du sud de Londres a précisé dans un communiqué que l'intérim pour le match de dimanche serait assuré par l'entraîneur adjoint Keith Millen, qui avait déjà rempli ce rôle entre le départ de Pulis et l'arrivée de Warnock.
Crystal Palace compte notamment dans ses rangs l'attaquant marocain Marouane Chamakh.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
