-
Des ONG alertent sur la persistance de l'esclavage dans les camps de Tindouf
-
Un exécutif enfermé dans des promesses sans lendemain et coupé de son environnement
-
Une sortie médiatique truffée de comparaisons erronées sur l’emploi, la croissance et la protection sociale
-
Abdellatif Hammouchi s'entretient à Rabat avec la Directrice générale de la sécurité intérieure en France

Des secousses sismiques de magnitude 3,7 et 3,6 ont été enregistrées respectivement dans les provinces d'Errachidia et d'Azilal, a annoncé, hier, l'Institut national de géophysique.
Dans la province d'Errachida, la secousse a été ressentie dans la commune d'Ait Yahya, selon la même source.
A Azilal, la secousse sismique, dont l'épicentre est situé dans la commune d'Ait Mazigh, a été enregistrée lundi (21h07 HL).
Report
La Chambre criminelle chargée des crimes financiers près la Cour d'appel de Rabat a reporté, lundi, au 24 juin l'examen du procès d'un juge poursuivi pour corruption. Le juge, en service au tribunal de première instance de Tanger, est poursuivi pour corruption et abus de pouvoir conformément à l'article 248 du Code pénal.
Les éléments de la police l’avaient arrêté, le 19 janvier dernier à Tanger, alors qu’il avait reçu de la corruption.
Rencontre
Les participants au forum régional des associations locales, qui a été organisé le week-end dernier à Khémisset à l’initiative de la Ligue régionale des associations locales de la wilaya de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, ont appelé à faire en sorte que les associations locales deviennent un partenaire essentiel dans le cadre des programmes nationaux à dimension développementale, le tissu associatif jouant un rôle essentiel dans la mobilisation des énergies au service de l’intérêt général, contribuant efficacement à la réalisation du développement du progrès.