-
Lancement du centre d'appel "3003" pour le signalement des actes de corruption
-
Hausse des retenues des barrages
-
Abdelouafi Laftit : Le projet de loi relatif aux régions incarne une volonté claire de hisser la régionalisation avancée au stade de l'efficacité
-
Omar Hilale rencontre les Haut-Commissaires aux droits de l'Homme et les réfugiés sur la révision de la stratégie mondiale contre le terrorisme
La coordination régionale de l’Agence de développement social (ADS) de la région d’Oued-Eddahab-Lagouira organisera, les 19 et 20 mars courant à Dakhla, la 5ème session de formation sur ‘’La gestion des structures des associations’’.
L’organisation de cette session de formation s’inscrit dans le cadre du programme «Takwia» de qualification des associations dans la région, objet du partenariat entre l’ADS, les comités provinciaux pour le développement humain des provinces d’Oued Eddahab et d’Aousserd, et le ministère de la Solidarité, de la Femme de la Famille et du Développement social.
Béni Mellal
Les cadres en orientation de l’éducation à la délégation provinciale du ministère de l’Education nationale à Azilal organiseront, les 22 et 23 mars courant, le 2ème Forum provincial de l’information scolaire, universitaire et professionnelle.
Le forum sera organisé au centre provincial des rencontres et des formations, avec la participation d’instituts, d’établissements scolaires publics et privés à partir de 9H00 du matin.
Settat
Environ 285 personnes, pour la plupart des enfants, des femmes et des personnes âgées, ont bénéficié des services offerts par une caravane médicale organisée récemment à Settat, à l’initiative de l’Association «Al Wifak» de développement du complexe Al Kheir en coordination avec la délégation provinciale de la santé.
Cette opération a été dirigée par une équipe de 10 médecins et infirmiers.








