-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Le Club olympique de tennis de Khémisset (COTK) organise depuis le 3 jusqu’au 18 mars, le troisième tournoi annuel destiné au grade 3.
Organisé sous l’égide de la Fédération Royale marocaine de tennis (FRMT), ce tournoi, qui connaît la participation de plus de 150 tennismen affilés à la Fédération, constitue une occasion de promouvoir la pratique de cette discipline dans la ville de Khémisset et de permettre aux joueurs locaux de se mesurer à d'autres pratiquants des autres régions du Maroc, indiquent les organisateurs.
A rappeler que le COTK dispose de cinq courts en terre battue et d'un court principal d'une capacité d’accueil de plus de 1.000 spectateurs. Le club avait déjà organisé le tournoi Futures en 2006, 2007, 2008, 2009 et 2010, la Coupe Davis en 2005, le tournoi annuel (U18) cadet en 2013 et le tournoi annuel (grade 3) en 2017, auquel plus de 20 clubs nationaux ont pris part.
Cyclisme
L’Association sportive de Salé, section cyclisme, a organisé dernièrement une course nationale sur route, avec la participation de 198 cyclistes, issus de 40 clubs des différentes régions du Maroc.
Initié sous l'égide de la Fédération Royale marocaine de cyclisme (FRMC), en partenariat avec les arrondissements de Layada et Bettana, le programme de cette manifestation sportive comprenait une course en ligne (Salé-Khémisset sur 156 km) et une course sur circuit fermé au niveau du Boulevard Mohammed V à Layada.
Au terme de cet événement sportif, des prix ont été remis aux trois premiers des catégories seniors, -23 ans et juniors.