-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
Voici le programme de la quinzième journée du Botola Maroc Telecom D2 de football:
Samedi à 15h00: OD-RBM, RB-ASS et WAF-KAC.
Dimanche à 15h00 : USMO-CJBG, IZK-MCO et JSKT-JSM.
Lundi à 15h00 : USK-MAS et WST-CAYB
Le WAC
surclasse le CRA
Le Wydad de Casablanca a retrouvé le chemin de la victoire, en s'imposant à domicile face au Chabab Rif d'Al Hoceima par (1-0), jeudi lors d’un match de mise à jour de la sixième journée du Botola Maroc Telecom D1 de football, disputé au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.
L'unique réalisation des Rouge et Blanc a été inscrite au temps mort de la rencontre (90è+4) par Ismail Haddad.
Cette victoire, qui survient après une défaite décevante face à l'Ittihad de Tanger (0-1), permet au WAC (9 matchs) de se hisser à la neuvième position, aux côtés de la Renaissance Berkane et l'AS FAR avec un total de 15 points, deux unités derrière le CRA, sixième.
Classement FIFA
La sélection nationale de football s'est maintenue à la 40-ème position avec un total de 738 points, selon le classement FIFA du mois de décembre publié jeudi. Au niveau continental, le Maroc pointe à la cinquième place, derrière le Sénégal (884), la Tunisie (838), l'Egypte (805) et la RD Congo (740). Sur le plan international, le Brésil a terminé l’année 2017 à la deuxième place, derrière la Mannschaft, qui s’est adjugée le titre d'"Equipe de l’année".
Le Portugal a conservé la troisième place dans un Top 10 inchangé en raison du faible nombre de matches internationaux disputés, tandis que l'Argentine, qui s'est qualifiée d'extrême justesse pour le Mondial 2018 en Russie, s'affiche au pied du podium.