-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
La délégation de l'équipe nationale de futsal s'est envolée vers Medellín lundi 5 septembre pour prendre part à la Coupe du monde de futsal, qui se tiendra en Colombie du 10 septembre au 1er octobre 2016. La délégation marocaine est présidée par Abdellatif El Afia, président du Groupement national de futsal et membre du Comité directeur de la FRMF.
Pour rappel le tirage au sort de cette compétition a mis le Maroc dans le groupe F, aux côtés de l'Espagne, l'Iran et l'Azerbaïdjan. La sélection nationale entamera la compétition le 12 septembre face à l'Azerbaïdjan.
Hommage
Une cérémonie d’hommage à 56 pugilistes qui se sont distingués lors de différentes échéances sportives nationales et internationales, s'est tenue samedi dernier à Fès à l'initiative de la Ligue Saïss-Tafilalet de full, light et semi-contact, kick et thaï boxing, savate et forms.
Cette cérémonie, tenue dans la grande salle de l’arrondissement les Mérinides, a été l’occasion de saluer le parcours sans faute des pugilistes en herbe (garçons et filles) qui ont réussi à damer le pion à des champions de différentes nationalités lors des compétitions continentales et disputé avec brio les phases finales de la prestigieuse Coupe du Trône (2015/2016), relèvent les organisateurs.
Athlétisme
Les travaux du Conseil de la Confédération africaine d'athlétisme (CAA) se sont ouverts lundi à Dakar, avec au menu la discussion des "propositions de l’Afrique sur les nouvelles réformes de la gouvernance mondiale de l’athlétisme".
Cette rencontre, dont la cérémonie d’ouverture a été présidée par le ministre sénégalais des Sports, Matar Ba, en présence, notamment, du président de la CAA, Hamad Kalkaba Malboum et de Mme Nawal El Moutawakel, membre de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF), est l'occasion de débattre de sujets portant sur l’organisation des manifestations sportives de la CAA, dont celles de 2016 et des années à venir.