-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Les athlètes Hassan Chani (FUS Rabat) et Keltoum Bouaasria (AS FAR) ont remporté, dimanche, la 2è étape du cross-country fédéral, catégorie seniors (messieurs et dames), organisée par la Fédération Royale marocaine d'athlétisme (FRMA) dans le circuit en bordure de mer de la commune de Yacoub Mansour à Rabat.
Au classement par équipes, la première place est revenue au FUS Rabat (messieurs) et l'AS FAR (dames).
Cette compétition sportive a connu la participation de quelque 2.500 athlètes, représentant 120 clubs affiliés à la FRMA.
Saut d'obstacles
Le Royal club équestre du Detroit "A" a remporté la deuxième édition de la Coupe du Trône des clubs de saut d'obstacles, dimanche au Royal complexe des sports équestres et tbourida Dar Essalam à Rabat.
Au terme d'un match barrage effectué sans faute en 46sec 81/100, le Royal club équestre du Detroit "A", composé de Mohamed Al Ahrach, Majid Djaidi, Youssef Salmeron et Ali Al Ahrach, s'adjuge le trophée pour la première fois de son histoire et succède ainsi au Royal complexe des sports équestres et tbourida Dar Essalam au palmarès de la Coupe du Trône.
La deuxième place est revenue à l'Etrier de Casablanca "B", composé de Tania Raissi, Mohamed Bennani, Badr Khiati et Samy Colman, en 40sec87/100 (12 points de pénalités). Le Club de la Garde Royale, qui comprend Saad Jabri, le lieutenant Said Nassiri, le lieutenant-colonel Zakaria Boubouh et le colonel Hassan Jabri, complète le podium.
Placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, cette édition, organisée par la Fédération Royale marocaine des sports équestres a connu la participation des plus prestigieux cavaliers des 15 meilleurs clubs équestres.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
