Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Divers sportifs




Botola Pro D1

Voici le programme de la 12è journée du Botola Pro D1 de football, qui se disputera ce week-end :
Samedi
 Moghreb Tétouan - Ittihad Tanger (Stade Saniat Rmel-15h)
Raja Béni-Mellal - Olympique Khouribga (Stade municipal de Oued Zem-17h)
Dimanche
Rapide Oued Zem - FUS Rabat (Stade municipal de Oued Zem-15h)
AS.FAR - Youssoufia Berrechid (Complexe sportif Prince Moulay Abdellah-17h)
Reportés
 Olympic Safi - Wydad Casablanca
Hassania Agadir - Difaâ El Jadida
Raja Casablanca - Mouloudia Oujda
Renaissance Zemamra - Renaissance Berkane (mercredi 15 janvier)

EN féminine

La sélection marocaine féminine de football des moins de 20 ans affrontera son homologue d’Egypte le 17 courant au Caire en match aller comptant pour la phase éliminatoire qualificative pour la Coupe du monde. Ce match sera arbitré par un trio algérien (Lamiae Othaman assistée par Feryal Issmi et Hanan El Rali), selon la Confédération africaine de football (CAF).
Les joueuses de la sélection égyptienne nées en 2005 et 2006 sont privées par la FIFA de participer à la phase éliminatoire qualificative pour la Coupe du monde.

"Miss Moto Maroc"

"Miss Moto Maroc", premier Moto Club féminin du monde arabe, organise, du 26 au 29 mars à Marrakech, la "March Moto Madness Morocco", à l'occasion de la Journée mondiale des droits des femmes.
Cet événement, qui en est à sa neuvième édition, se veut une occasion de célébrer la Journée mondiale des droits des femmes et de donner une autre image de la femme marocaine moderne, indiquent les organisateurs dans un communiqué.
L’édition 2020 réunira tous les clubs de motards du Royaume, ainsi que des délégations représentant la France, l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, la Belgique, les Pays-Bas, la Suède, le Royaume-Uni, la Tunisie, le Koweït, l’Arabie Saoudite et les Emirats Arabes Unis, ajoute la même source. Cette manifestation s’assigne comme principal objectif "de voir au Maroc une grande concentration à l’instar des pays européens et américains. Un événement annuel où se rencontrent tous les motards marocains et étrangers. Un échange culturel, touristique et familial", poursuit le communiqué.
Miss Moto Maroc est membre de l’Union marocaine de moto tourisme et loisirs (UMMTL), qui comprend 35 clubs, de March Moto Madness Woldwide Adventure rally (19 pays dont le Maroc depuis 2015) et de Women International Motorcycle Association (WIMA), qui regroupe 32 clubs féminins issus de plusieurs pays.

Samedi 11 Janvier 2020

Lu 661 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 Ayoub El Kaabi wydadi pour de bon

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 PSG-OM Epilogue Neymar attendu le 30 septembre