Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Divers sportifs




Botola Pro D1

Le Fath Union Sport (FUS) s'est imposé face au Hassania d'Agadir (1-0), en match comptant pour la onzième journée de la Botola Pro D1, disputé mercredi au stade Moulay El Hassan.
Le FUS a ouvert le score à la 45è minute de jeu par le biais de Said Ait El Kharsa offrant aux siens les trois points de la partie.
Cette victoire a permis au FUS de monter de la neuvième à la sixième position du classement ex aequo avec le Raja de Casablanca avec 17 points, tandis que le HUSA stagne à la 14è place avec 9 unités.

Basketball

La Commission provisoire chargée de la gestion de la Fédération Royale marocaine de basketball (RMBB) a désigné Naoufal Uariachi en tant que nouveau sélectionneur de l'équipé nationale de la discipline.
Le nouvel entraîneur a présenté son programme d'action qui porte sur plusieurs axes, notamment la sélection des meilleurs éléments devant représenter le Royaume dans les prochains rendez-vous sportifs aux niveaux continental et international, indique la fédération dans un communiqué publié mardi sur son site internet.
Naoufal Uariachi a exercé, en tant que joueur, au sein de plusieurs clubs nationaux et internationaux, avant de présider aux destinées techniques de nombre de clubs aussi bien au Maroc qu'à l'étranger.
L'équipe nationale de basketball participera, à partir de mi-février prochain, aux éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (Rwanda-2021), où elle affrontera au sein du groupe E les sélections d'Egypte et d’Ouganda, outre une quatrième équipe qui sera qualifiée du groupe comprenant le Tchad, la Guinée Équatoriale et le Gabon.

Vendredi 10 Janvier 2020

Lu 890 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Octobre 2020 - 18:00 La Botola Pro D1 promet un sprint “ show ”

Jeudi 1 Octobre 2020 - 18:00 Neymar échappe aux sanctions