-
SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football vainqueurs de la Coupe Arabe-Qatar 2025
-
La Coupe arabe haut la main
-
Rabie Hrimat meilleur joueur, Benabid meilleur gardien
-
Tarik Sektioui : L'équipe nationale a remporté le titre face à des adversaires coriaces
-
Les Lions de l’Atlas, une génération talentueuse en quête d’un rêve en or
Les Associations Chabab Larache (messieurs) et Nour Benslimane (dames) ont remporté le championnat national olympique de taekwondo, disputé du 13 au 15 décembre à la salle couverte Mohammed V à Casablanca.
Chez les messieurs, l'Association Chabab Larache s'est adjugé la première place devant Nour Benslimane tandis que la troisième position est revenue à l'AS FAR, a indiqué un communiqué de la Fédération Royale marocaine de taekwondo. Côté dames, Nour Benslimane a décroché la première place devançant l'Association Play Fitness de Casablanca-Settat et l'AS FAR, a fait savoir la même source.
Haltérophilie
La sélection marocaine juniors a remporté sept médailles de bronze lors du Championnat arabe d'haltérophilie, qui a pris fin lundi dans la capitale jordanienne, Amman.
L'équipe nationale, dont la participation à cet évènement a été limitée aux juniors, a décroché trois médailles de bronze dans la catégorie -67 kg, une dans celle de -81 kg, et trois autres dans celle de -89 kg.
Au classement, l'Arabie Saoudite est première suivie par l'Irak et la Syrie.
En marge de ce championnat, il a été procédé à l’élection du bureau exécutif de la Fédération arabe d'haltérophilie.
De même, le secrétaire général de la Fédération arabe et internationale d'haltérophilie, Mohamed Hassan Jalloud, a été reconduit dans son poste et le marocain Ahmed Achahnaoui a été élu secrétaire général adjoint de l'Union.










Les Lions de l’Atlas, une génération talentueuse en quête d’un rêve en or

